Nécessaire
31 août 2022
Pas de farniente sur la plage aujourd’hui . Nous partons après notre petit déjeuner, direction San Diego et le UPS Store où nous avons notre boîte aux lettres pour y récupérer notre courrier. Nous y attendons divers courriers importants, dont la registration du Lican mise à jour après sa sortie du stockage (l’équivalent de la carte grise).
Nous déjeunons au Island, un restaurant de burger à la décoration originale autour des plaisir des îles (comme son nom l’indique). Les portions sont conséquentes et les plats goûtus. J’opte pour un burger intégrant de l’avocat, l’homme pour un burger avec un « steak végétal ».
Nous faisons un stop au Ikea d’à côté, pour y prendre deux trois bricoles d’aménagement qu’il nous manquait puis direction le magasin Crocs où l’homme et moi voulons prendre une paire pour remplacer nos tongs pas toujours très pratiques. Nous trouvons des paires sympas et les enfants quémandent des « charms » pour agrémenter les leurs, que nous leur octroyons.
Étape suivante, le Walmart pour compléter nos réserves notamment de produits frais: fruits, légumes et viandes. Nous en profitons pour faire les achats des quelques éléments manquants pour mieux profiter de la plage et de matériel scolaire. Malheureusement, la période étant passée il ne reste pas grand chose et il faudra que je complète après.
Enfin, nous passons par un truck service, entendez une station de services pour les camions pour que l’homme puisse vérifier la pression des pneus de notre Lican et les regonfler, les compresseurs des stations automobiles n’étant pas adaptés. Avec ces chaleurs c’est nécessaire de s’assurer qu’ils sont correctement gonflés.
De retour au camp après ces heures et miles sur la route, 65mi, nous vidangeons notre cuve grise étonnamment à Full et qui revient sur 2/3 après la vidange. L’homme suppose un encrassage des capteurs et prévoit un nettoyage avec un produit décrassant spécialisé.
Les enfants baladent la 4-pat puis profitent de la plage pour étrenner les quelques bricoles prises pour le lutin tandis que nous sirotons un coca, pour l’homme, et un thé glacé, pour moi, en regardant l’horizon.
Nous concluons la soirée par le visionnage du quatrième volet de Twilight avec quelques popcorn, micro-ondables bien évidemment, pour le plus grand plaisir de la lutine. C’est bientôt la fin de la pentalogie, tant mieux sinon je pense que l’homme et le lutin satureraient (moi aussi probablement…) !
Une grosse journée pas très palpitante mais nécessaire malgré tout.
pour le camping car et aussi imposant que le vôtre il faut vraiment avoir de bonnes connaissances pour suivre son entretien, pas simple !
bravo