Un air d’Hollywood

04 septembre 2022

Au réveil, nous cherchons une solution alternative à la voiture de prêt que nous n’avons pu avoir faute d’assurance. J’en profite pour envoyer un mail exprimant mon mécontentement à notre agent. Le camp, au contraire de tous ceux jusqu’ici, nous a remis une fiche avec des suggestions de divers lieux et services utiles dont la location de voiture. Nous notons le nom d’un des restaurants indiqué comme étant la préférence des hôtes puis regardons les locations de voiture chez l’agent proposé.

Pas de voiture avant mardi, lundi férié oblige, mais on pourra la récupérer de bonne heure.

Ce sujet clos, nous nous attelons l’un à ses papiers administratifs, l’autre aux leçons des enfants. Nous poursuivons les révisions/ vérifications des acquis.

Après le repas, chacun vaque à ses occupations. Les enfants construisent le village des irréductibles gaulois en Playmobil puis rentrent se mettre au frais et jouer à la Switch.

L’homme sieste et je m’occupe des billets de blog et d’Instagram où je suis un chouïa en décalage.

@lican_family

Après le goûter, nous partons nous balader dans le camp observer les petites merveilles décoratives. Aussi nous observons entre autres une superbe fresque avec un lion, une coccinelle de police conduite par un chimpanzé confus, un motard en embuscade ou encore des petites alcôves de tranquillité aux peintures dépaysantes. Même la salle de jeux vaut le détour !

Petit florilège des panneaux des allées… (petits clins d’œil en perspective…)

…des fresques…

…des mises en scènes…

…et de la salle de jeux.

A voir les différents aménagements sur certains sites, nous supposons que c’est également un camp où certains usagers restent en longue durée.

La journée s’étire tranquillement et voilà déjà la soirée qui s’installe.

Après le dîner, moment série cette fois avec celle dérivée du Seigneur des Anneaux, Les anneaux du pouvoir.

Commentaires

  1. Votre hôte ( comme tu l’appelles , inattendu) a un sacré coup de pinceau si c’est lui qui a peint toutes ces fresques .
    Cela rend le camp moins morose .
    Il a tout bon cet américain , mettre de la gaité là où il y a que de la grisaille .
    Bon séjour à Hollywood, que de souvenirs, vous nous rappelez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *