Radar

10 septembre 2022

Couchés tardivement, nous avons en plus expérimenté une nuit agitée. Entre un appel administratif à 13h…heure française… puis un souci en France à gérer 1h plus tard, autant dire que nous ne sommes pas frais quand sonne le réveil à 7h !

On s’octroie 1h de plus puis l’homme se lève pour aller rendre la voiture de location et je me lève peu après pour préparer le petit déjeuner. A son retour l’homme se rallonge 1h en prévision de la conduite.

Comme lors de notre arrivée, le gérant du camping vient nous guider pour sortir de la place sans encombre.

L’homme s’arrête dans un « Truck service » pour s’occuper de gonfler les pneus où l’employé prend le temps de l’aider car les valves sur les pneus intérieurs du double essieu arrière ne sont pas accessibles facilement. L’homme de l’art peine également et c’est sans la pression de faite que nous repartons.

Déjeu-goûter dans un Black Bear Diner, repas copieux, qualité moyenne. L’homme en profite pour s’informer pour les pneus et fort de sa découverte, retourne au Truck Service. Malheureusement la clef fournie (pour laquelle il a eu un éclair de génie en voyant la vidéo informative) plie tellement les écrous sont serrés forts… Normal… Il paraît…

L’homme laisse tomber pour l’instant. Maintenant qu’il sait il pourra aller chercher une clef digne de ce nom (ou aiguiller un autre employé) pour réaliser la pression.

Nous finissons l’après-midi dans la piscine du camp KOA où nous passerons la nuit. Cela fait du bien, autant aux enfants de jouer les poissons qu’à nous de nous délasser.

Après cette journée au radar, nous ne trainons pas pour nous plonger dans les bras de Morphée.

Commentaires

  1. En voyant le titre de l’épisode, nous avons cru ton Père et moi que Nicolas avait fait un excès de vitesse.
    Nous sommes soulagés après avoir lu ton texte en entier.
    Bonne continuation et bon repos compensateur 😴

  2. même réac pour moi !
    plus de peur que de mal
    et oui on en apprend tous les jours !
    allez reprenez la route l’esprit tranquille !
    bisous babou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *